Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentier du praticien
8 mai 2013

La lune noire

Ce mois-ci sera le dernier,
Je changerais après cette nuit de la lune noir de Mai,
Je me libérerais de ce joint collé à mes doigts,
Que j'aspire sans cesse en moi.

Ces effluves, son poison consumme mon être tout entier.
Par cette lume noire, Ô Déesse purge moi de toute cette noire fumée
Et remplace cette envie par l'amour et de l'espoir.
Ainsi naissant d'un nouveau cycle, un nouveau départ!

Grand Déesse Hécate, maitresse de la nuit sombre et de la lune noire,
Aide moi dans cette quête, illumine de ta torche mon chemin inconnu encore.
Guide moi vers la libération de ma dépendances,
Pour que je puisse vivre enfin pleinement mon existence.

 

Ainsi par ma volonté, ce sort est accompli!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Sentier du praticien
  • Un blog sur ma pratique et mon chemin dans les sentiers de la magie et de la spiritualité paienne. Reflexion théorique, essai pratique, information sur ma pratique eccletique et des connaissances sur les sphères de la magie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 640
Publicité