Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentier du praticien
21 juillet 2014

Pensées sur les dieux patrons

Hermes......... Hécate.......... Je ne sais pas exactement qui sont mes divinités patronnes. Des signes me sont parvenus, ils sont encore sous questionnement... Une chouette et un autre oiseau de proie dans des paysages hors du communs pour ses creatures. L'une nocturne et l'autre diurne mais tout deux animaux de proie....... Hécate............. Hermès.............
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Sentier du praticien
  • Un blog sur ma pratique et mon chemin dans les sentiers de la magie et de la spiritualité paienne. Reflexion théorique, essai pratique, information sur ma pratique eccletique et des connaissances sur les sphères de la magie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 640
Publicité