Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentier du praticien
5 octobre 2012

Introduction à la magie pratique

Ici seront les informations de base que tout praticien de la magie doit savoir:

-Les bases d'un entrainement sorcier( exercices de base: concentration, visualisation, sensibilisation...)

-Les outils de la pratique magique( Explication du rôle et de l'utilisation)

-Le temple du praticien( explication du temple, la création du temple et sa fermeture)

-Les sphères de la magie pratique( Informations sur les divers pratiques magiques)

-Les applications de la magie pratique( Les divers utilisations de la magie dans le quotidien)

-La création des sortilèges( explication et définitions, étaoes de création...)

-Utilisation de la sphère divinatoire dans la magie pratique( son utilité, ses outils et support...)

Etc...

 

Je tiens à préciser que toutes les informations vient de mon parcours personnelle se débutant à mon tout jeune âge( 11 ans, ma première dédication...). Mon parcours eccletique m'aide à accepter l'ouverture sur un monde riche et passionnant. J'ai su développer une connaissance personnelle sur la magie et la spiritualité paienne. Néanmoins, je ne détiens aucune vérité absolue... Ceci est ma vision personnelle, mon paradigme sur l'univers et la magie...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Sentier du praticien
  • Un blog sur ma pratique et mon chemin dans les sentiers de la magie et de la spiritualité paienne. Reflexion théorique, essai pratique, information sur ma pratique eccletique et des connaissances sur les sphères de la magie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 640
Publicité