Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentier du praticien
6 octobre 2012

Préparation de la Samhain 2012(1)

J'ai eu l'idée cette année de faire un sabbat avec des ameis et de celebrer Samhain en toute simplicité. Mais la preparation est la plus compliquer: planification des dispos... C'est plutot difficile de se reunir sans que le travail, les obligations personelles, les partys d'halloween lors d'une fête populaire. Mise à part les détails d'horaire, je reutilise une ceremonie de sabbat que j'ai ecrit pour l'année passée. Je n'ai pas plus accomplir la ceremonie, car elle etait ecrite pour plusieurs personnes... Problèmes de disponibilités... Cérémonie simple basée sur ma wicca eccletique, étant donnée que mes invités ne pratiquent pas la magie tous les jours ou meme n'ayant aucune experience magique. J'inclue tout mes amis dans le processus de la cérémonie de samhain, mais dans son ensemble, je dirige le groupe dans les étapes de la cérémonie. Je suis l'officiant de la réunion... Par ailleurs, je m'occuperais de construire le temple( cercle) mais j'utiliserais les invités pour augmenter le pouvoir à l'intérieur du cercle. En appliquant des exercices d'augmentation vibratoire, on construira un "cône de pouvoir" avec l'ensemble des gens. Bref, ce n'est qu'un début pour mes préparations, je publierais la suite plus tard...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Sentier du praticien
  • Un blog sur ma pratique et mon chemin dans les sentiers de la magie et de la spiritualité paienne. Reflexion théorique, essai pratique, information sur ma pratique eccletique et des connaissances sur les sphères de la magie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 640
Publicité