Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentier du praticien
16 octobre 2012

Déesse aux multiples visages(1)

Dans ma perceptive du divin, le féminin et masculin sacré ont tous plusieurs noms et identités qui se révèlent a chaque praticien en harmonie et resonnance avec la vie de chacun. En ce qui me concerne il y a environ deux ans, la déesse a su suivre mon cheminement vers ce que j'appelerais symboliquement ma phase de l'Ermite(ref: lame 9 tarot). Elle a changée et adapté son visage pour incarner le cheminement dans l'obscurité. Hécate a entendue ma priere pour connaitre ma déesse-patronne... Je ne suis pas une personne qui accorde enormément d'attention au simple coincidence fortuite. Par contre lorsque la synchronicité s'installe et que je ne cherche pas de signe, je suis sans attente et la les moments de revelation s'installe. On fait de l'instrospection, du menage intérieure et on constate qu'en moi, je suis le divin aussi et qu'il me donne des pistes pour evoluer... Hécate est la déesse par excellence du monde d'en-bas... Déesse de la magie, de la mort et des esprits. Elle m'est apparue par déduction et mon intéret grandissant pour ses symboles et le culte confirmait mon appartenance... Bien qu'elle soit une déesse sombre, elle est porteuse de sagesse et de lumière. La porteuse de torche, illuminant le sentier afin de facilité le passage a la lumière. Une partie de moi devait mourir et ma déesse patronne pourra m'aider... Avertissement: cette déesse a une personnalité tres severe et ne tolère pas ceux qui ne veulent pas cheminer... Elle vous laissera seule sans lumiere dans le sentier obscure de votre voyage vers vos peurs... À suivre...
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Sentier du praticien
  • Un blog sur ma pratique et mon chemin dans les sentiers de la magie et de la spiritualité paienne. Reflexion théorique, essai pratique, information sur ma pratique eccletique et des connaissances sur les sphères de la magie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 640
Publicité