Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentier du praticien
28 décembre 2012

Reflexion sur la magie (en construction!)

Qu'est-ce que la magie pour moi?

 

Le mot anglophone qui décrit bien ce que je veux dire est witchcraft. Ce qui comprend deux mots: Witch et Craft.

 

Witch: est traduit comme Sorcière et Craft signifie art, technique, même science. C'est une traduction et interprétation très personnelle.

 

Donc Witchcraft veut dire art de la sorcière, ou science des sorcières. La sorcellerie est donc un ensemble de connaissances pour utiliser le pouvoir de la magie.

 

La magie est la substance et l'outil utilisé atravers nous pour modeler la réalité selon notre volonté. La sorcellerie aide a canaliser l'énergie magique existant autour de nous afin de la manipuler à notre guise. En centrant, augmentant par correspondances et canalisant les énergies en un vaisseau, nous-même afin de projeter dans l'Univers nos souhaits et nos désirs.

 

LA SIGNIFICATION OFFICIEL D'AUTEUR RECONNU DANS LA COMMUNAUTÉ PAIENNE

 

A VENIR

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Sentier du praticien
  • Un blog sur ma pratique et mon chemin dans les sentiers de la magie et de la spiritualité paienne. Reflexion théorique, essai pratique, information sur ma pratique eccletique et des connaissances sur les sphères de la magie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 640
Publicité